FrançaisEnglishGermanItalian

MUSEE DE LA LAVANDE LUBERON- 276 Route de Gordes -CS50016- 84220 COUSTELLET

04 90 76 91 23 |

Tiktok

© 2022 - Site réalisé par Shop Application Shop Application - Création site web - Logiciel E-commerce

Boutique le Château du Bois au Musee de la lavande Luberon

Chaque jour, nous partageons avec vous notre passion de cette délicate fleur bleue.

Elle naquit au cœur de la Haute Provence, il y a quelques millénaires, nous offrant ses bienfaits et tout son charme avec sa délicieuse fragrance du Sud de La France.

Contactez-nous pour toute demande ou question, sinon laissez-vous séduire à travers ce site par la collection de cosmétiques bio et parfums de niche que nous élaborons dans le plus grand respect de La nature.

Boutique le Château du Bois au Musee de la lavande Luberon

Découvrez la boutique emblématique du Musée de la Lavande Luberon et ses produits locaux certifiés biologiques, vegan et éthiques exclusivement issus de notre domaine lavandicole le Château du Bois en...
» » » Bain moussant relaxant - Formule « bain & douche » certifié Bio 500ml

Bain moussant relaxant - Formule « bain & douche » certifié Bio 500ml

Reference -5857
Note moyenne : 0 avis
Avec cet article gagnez 42 Points
42.00 €

Profitez d'un moment de relaxation à l’huile essentielle de lavande de Haute Provence AOP et à l’hydrolat de lavande fine bio.

Souhaitez vous l'offrir ?

Emballage cadeau
Veuillez remplir tous les champs obligatoires
Quantité

Cet article ne peut pas être commandé en plus de 30 exemplaires

Indisponible

Notes et avis

BAIN MOUSSANT RELAXANT FORMULE Bio « BAIN & DOUCHE »

Le retour du bain moussant dans la gamme Le Château du Bois renoue avec le plaisir intense d’un bain parfumé aux effluves de lavande fine relaxante. Ce bain-douche certifié bio est riche en aloe vera bio et en hydrolat de lavande bio aux propriétés adoucissantes et protectrices. Il développe une mousse délicate au contact de l’eau et vous plonge dans une bulle de douceur. L’huile essentielle de lavande de Haute Provence A.O.P parfume avec noblesse cette formule pour garantir un moment privilégié de relaxation. L’élaboration extra douce de ce bain-douche préserve l’équilibre naturel de la peau. Elle est souple, douce et délicatement parfumée.

Parfumé naturellement par ses principes actifs.

Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique.

Réf : 5857 – Flacon de 500ml

photo non-contractuelle

Notes et avis

INCI : AQUA (WATER), COCO-GLUCOSIDE, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER WATER*, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, COCO-BETAINE, SODIUM COCO-SULFATE, SODIUM COCOAMPHOACETATE, SODIUM CHLORIDE, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, GLUCONOLACTONE, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM SULFATE, CITRIC ACID, SODIUM HYDROXYDE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, BENZYL ALCOHOL, SODIUM GLYCOLATE, CALCIUM GLUCONATE, DEHYDROACETIC ACID, LINALOOL, GERANIOL.

Principes actifs :

• Huile essentielle lavande de Haute Provence AOP 1%
  • Hydrolat de lavande bio*5%
  • Gel d’aloe vera reconstitué bio* 25%

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Notes et avis

Pour usage externe seulement.

Eviter tout contact avec les yeux.En cas de contact rincer abondamment sous l’eau courante.

A tenir hors de portée des enfants.

Ne pas utiliser en dessous de 3 ans.

Ne pas avaler. En cas d’ingestion, consulter un médecin.

Arrêter l’utilisation dans le cas d’apparition de signes d’irritation.

Se rincer les mains après usage.

Notes et avis

Verser sous l'eau pour un bain moussant bienfaisant ou utilisez comme gel douche régulier en faisant mousser, puis appliquer sur le corps, laver et rincer.

Notes et avis

Avis des internautes sur Bain moussant relaxant - Formule « bain & douche » certifié Bio 500ml (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire