» » » Gel du sportif pour muscles et articulations certifié Bio - Tube 150ml
GEL DU SPORTIF POUR LES MUSCLES ET LES ARTICULATIONS AUX HUILES ESSENTIELLES DE LAVANDE DE HAUTE PROVENCE AOP ET DE ROMARIN BIO,  À L’EXTRAIT HUILEUX DE REINE DES PRÉS ET D’ARNICA BIO
coup_de_coeur_du_musee_de_la_lavande_picto-1612449979

Gel du sportif pour muscles et articulations certifié Bio - Tube 150ml

Reference -5796
Note moyenne : 0 avis
Avec cet article gagnez 38 Points
38.00 €

Avec ce gel, les sportifs apprécieront d’autant plus l’après effort.
DISPONIBLE LE 15 MAI 2021

Quantité

Cet article ne peut pas être commandé en plus de 30 exemplaires

Indisponible

Demander un devis

DISPONIBLE LE 15 MAI 2021

À L’EXTRAIT HUILEUX DE REINE DES PRÉS ET D’ARNICA BIO

Ce gel est conçu pour les sportifs pour garantir une récupération plus rapide après l’effort. Ce soin formulé avec la lavande de Haute Provence AOP, le romarin bio, la reine des prés et l’arnica pour un total de 14% d’actifs, permet d’apaiser et de décontracter les muscles fatigués. L’élaboration avec le gel d’aloe vera, de glycérine végétale, d’huile de sésame et de squalane végétal d’olive, pour un total de 67% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique en fait un produit de soin unique dans sa catégorie. Rafraîchissant, il procure très vite une réelle sensation de bien-être. Avec ce gel, les sportifs apprécieront d’autant plus l’après effort.

Application : Etaler ce gel et masser légèrement la zone à soulager. Ne pas rincer. Gel non gras. Ne pas appliquer sur le visage et les muqueuses.

Attention ce produit contient 1.5% de menthol.

Parfumé naturellement par ses principes actifs.

Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique.

Réf. 5796 - tube 150ml

photo non contractuelle

Notes et avis

INCI : AQUA (WATER), ALCOHOL**DENAT, GLYCERIN, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL*, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, XANTHAM GUM, CETEARYL ALCOHOL, POLYGLYCERYL-2, DIPOLYHYDROXYSTEARATE, LAURYL GLUCOSIDE, MENTHOL, LINALOOL, SQUALANE, GLUCONOLACTONE, SODIUM BENZOATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, POTASSIUM SOBATE, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT*, SPIRAEA ULMARIA EXTRACT*, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) FLOWER OIL*, HARPAGOPHYTUM PROCUMBENS ROOT EXTRACT*, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, CALCIUM GLUCONATE, LIMONENE, GERANIOL, COUMARIN

Principes actifs :

• huile essentielle de lavande de Haute Provence AOP 2,4%
  • gel d’aloe vera reconstitué bio *66%
  • glycérine végétale bio * 5%
  • squalane végétal bio *1%
  • extrait huileux de reine des prés et d’arnica bio* 2,5%
  • extrait hydroglycériné d’arnica bio* 2%
  • huile essentielle de romarin bio* 0,1%
  • extrait huileux d’harpagophytum bio* 1,5%
  • menthol 1.5%

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

**Transformés à partir d'ingrédients biologiques

Notes et avis

Pour usage externe seulement.

Eviter tout contact avec les yeux, en cas de contact rincer abondamment sous l'eau courante.

A tenir hors de la portée des enfants, ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 6 ans.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.

Ne pas avaler, en cas d'ingestion consulter un médecin.

Arrêter l'utilisation dans le cas d'apparition de signes d'irritation.

Se rincer les mains après usage.

Notes et avis

Etude cosmétique observationnelle sous contrôle dermatologique

à but non médical.

Objectif cosmétique : massage musculaire et articulaire, en particulier après le sport  / Panel de 20 volontaires / Durée de l’étude  21 jours et utilisation 2 fois par jour.

Les résultats :

L’efficacité globale pour le confort musculaire/articulaire est jugée satisfaisante par 70% des volontaires.

La tolérance clinique est bonne pour  100% des volontaires.

La répartition du produit est bonne pour  90% des volontaires et la facilité d’usage pour 85% des volontaires.

Les effets ressentis auto évalués par les volontaires :

-diminution des sensations douloureuses articulaires/musculaires après application pour 85% des volontaires,

-les zones articulaires /musculaires moins sensibles pour 70% des volontaires,

-l’application régulière du produit améliore le confort articulaire/musculaire pour 70% des cas et améliore la détente musculaire après une séance de sport pour 80% des volontaires.

Notes et avis

Avis des internautes sur Gel du sportif pour muscles et articulations certifié Bio - Tube 150ml (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Tous les articles de la même catégorie