FrançaisEnglishGermanItalian

MUSEE DE LA LAVANDE LUBERON- 276 Route de Gordes -CS50016- 84220 COUSTELLET

04 90 76 91 23 |

Tiktok

© 2022 - Site réalisé par Shop Application Shop Application - Création site web - Logiciel E-commerce

Boutique le Château du Bois au Musee de la lavande Luberon

Chaque jour, nous partageons avec vous notre passion de cette délicate fleur bleue.

Elle naquit au cœur de la Haute Provence, il y a quelques millénaires, nous offrant ses bienfaits et tout son charme avec sa délicieuse fragrance du Sud de La France.

Contactez-nous pour toute demande ou question, sinon laissez-vous séduire à travers ce site par la collection de cosmétiques bio et parfums de niche que nous élaborons dans le plus grand respect de La nature.

Boutique le Château du Bois au Musee de la lavande Luberon

Découvrez la boutique emblématique du Musée de la Lavande Luberon et ses produits locaux certifiés biologiques, vegan et éthiques exclusivement issus de notre domaine lavandicole le Château du Bois en...
» » » Gel douche corps et cheveux à la lavande AOP de Haute Provence pour homme certifié Bio - tube 200ml

Reference -5420
Note moyenne : 0 avis
Avec cet article gagnez 22 Points

Nettoie en un seul geste le corps et les cheveux.

Souhaitez vous l'offrir ?

Emballage cadeau
Veuillez remplir tous les champs obligatoires
Quantité

Cet article ne peut pas être commandé en plus de 30 exemplaires

Indisponible

GEL DOUCHE CORPS & CHEVEUX

Nettoie en un seul geste le corps et les cheveux. Ce gel douche pour homme stimule et rafraîchit la peau, renforce la souplesse et la brillance des cheveux.

Application : verser une noisette de produit dans le creux de la main ou sur un gant de toilette, appliquer sur le corps et/ou les cheveux, faire mousser, laver et rincer.

Parfumé naturellement par ses principes actifs.

Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique.

Réf : 5420 - tube de 200ml

photo non contractuelle

Notes et avis

Verser une noisette de produit dans le creux de la main ou sur un gant de toilette, appliquer sur le corps et/ou les cheveux, faire mousser, laver et rincer.

Notes et avis

INCI : AQUA (WATER), GLYCERIN**, COCO-GLUCOSIDE, SODIUM COCO-SULFATE, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVANDER) FLOWER WATER*, INULIN, COCAMIDOPROPYL BETAINE, SODIUM CHLORIDE, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL,GLUCONOLACTONE, SODIUM BENZOATE, , CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM SULFATE, CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) FLOWER OIL*, SALVIA SCLAREA (CLARY) OIL*, BENZYL ALCOHOL, CALCIUM GLUCONATE, DEHYDROACETIC ACID, LINALOOL, LIMONENE, GERANIOL.

Active ingredients :

- 0,7% Haute Provence Lavender essential oil

- 0,1% organic rosemary essential oil

- 0,1% organic sage essential oil

- 10% organic plant based glycerin from ricin

- 4.9%  organic fine lavender hydrolate

- 3,8% conditioner active from chicoree called inulin

Notes et avis

Pour usage externe seulement.

Eviter tout contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment sous l’eau courante.

A tenir hors de portée des enfants.

Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 36 mois.

Ne pas avaler. En cas d’ingestion, consulter un médecin.

Arrêter l’utilisation en cas d’apparition de signes d’irritation.

Notes et avis

Avis des internautes sur Gel douche corps et cheveux à la lavande AOP de Haute Provence pour homme certifié Bio - tube 200ml (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire