© 2024 - Site réalisé par Shop Application Shop Application - Création site web - Logiciel E-commerce

Boutique le Château du Bois au Musee de la lavande Luberon

Chaque jour, nous partageons avec vous notre passion de cette délicate fleur bleue.

Elle naquit au cœur de la Haute Provence, il y a quelques millénaires, nous offrant ses bienfaits et tout son charme avec sa délicieuse fragrance du Sud de La France.

Contactez-nous pour toute demande ou question, sinon laissez-vous séduire à travers ce site par la collection de cosmétiques bio et parfums de niche que nous élaborons dans le plus grand respect de La nature.

Boutique le Château du Bois au Musee de la lavande Luberon

Découvrez la boutique emblématique du Musée de la Lavande Luberon et ses produits locaux certifiés biologiques, vegan et éthiques exclusivement issus de notre domaine lavandicole le Château du Bois en...
» » » Eau de toilette "Harmonie Florale" - flacon spray 100ml

Eau de toilette "Harmonie Florale" - flacon spray 100ml

Reference -5109
Note moyenne : 0 avis
Avec cet article gagnez 40 Points
44.00 €

Révélation d'une nature pleine de douceur avec une harmonie de fleurs: lavande fine, thym, sauge, romarin, citron et vanille.

Souhaitez vous l'offrir ?

Emballage cadeau
Veuillez remplir tous les champs obligatoires
Quantité

Cet article ne peut pas être commandé en plus de 30 exemplaires

Indisponible

EAU DE LAVANDE HARMONIE FLORALE

UNE PERSONNALITE DOUCE ET FRAICHE

Cette Eau de toilette est composée de très belles essences : emmenées par la lavande fine du Château du bois, les notes créatives de thym, sauge, citron et vanille révèlent une fragrance pleine de douceur et de fraîcheur.

Créée il y a 20 ans à Grasse, son esprit est tout en élégance et raffinement. Tout au long de l'année cette Eau de toilette conserve un caractère doux et ensoleillé pour les petites et les grandes occasions.

Conseil : Une Eau de Toilette tiendra d'autant mieux que vous aurez pulvérisé ce nectar sur un foulard, une pochette, une écharpe ou directement sur votre chemise. Eviter de mettre l’eau de toilette avant une exposition au soleil.

Bon geste: Le flacon rechargeable, élégant sous sa robe lavande, permet d'économiser des flacons et des étuis en le remplissant avec les flacons recharges de 500ml et 1 litre. Un geste écologique et économique.

Réf : 5109 – flacon verre vaporisateur 100ml

PHOTO NON CONTRACTUELLE.

Notes et avis

INCI : ALCOHOL DENAT., AQUA (WATERI, LAVÁNDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) OIL, LAVÁNDULA HYBRIDA (LAVANDIN) OIL, LINALOOL. PARFUM (FRAGRANCE), LIMONENE. GERANIOL, HYDROXYCITRONELLAL, COUMARIN, CITRONELLOL, AMYL CINNAMAL, CITRAL.

Notes et avis

Inflammable. Ne pas utiliser près d’une source de chaleur, d’une flamme ou d’un feu.  Eviter de vaporiser dans les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement à L’eau claire.  Pour adultes.  Usage externe. Ne pas avaler.  Conserver hors de la portée des enfants.

Notes et avis

Avis des internautes sur Eau de toilette "Harmonie Florale" - flacon spray 100ml (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
Ajouter votre commentaire